avis de lecture

Archer’s voice de Mia Sheridan

Quand Bree Prescott arrive dans la petite ville du Maine, elle espère y trouver la paix qu’elle recherche désespérément. Elle est là pour oublier le traumatisme qu’elle a subi dans sa ville natale et recommencer une nouvelle vie. Mais à peine installée dans sa nouvelle maison près du lac, elle va croiser Archer Hale, un homme solitaire et mystérieux, qui cache au fond de lui une profonde souffrance. Un homme que personne ne voit, un homme sans voix. 
Archer’s voice parle de la rencontre d’une femme dont la mémoire reste bloquée sur une nuit d’horreur et d’un homme pour qui l’amour est la clé de sa liberté. C’est l’histoire d’un homme silencieux qui vit avec une blessure terrible et de la femme qui va l’aider à retrouver sa voix. C’est une histoire de souffrance, de destin, et du pouvoir de l’amour. Un roman poignant et captivant. Un héros sensuel et émouvant. Une héroïne blessée.

Coup de cœur de ouf.

C’est une romance triste qui aborde dès thèmes un peu lourds tels que le viol, les violences conjugales, meurtres, deuil , drogue  etc. Nous avons d’une part, Archer, muet, traumatisé par son enfance et Bree également traumatisé par la mort de son père. Le destin les fait se rencontrer à Pélion et une romance finit par naître entre eux.

J’aime la façon dont les personnages se sont entraidés et ont évolué tout au long du livre. Le seul truc qui m’a un peu dérangé, c’est le nombre de scènes xxx qu’il y a eu on aurait dit que les gens étaient des lapins, deux ou trois scènes c’est bon mais ne faire que ça durant la relation? non c’est abusé. Mis à part ce détail, j’ai adoré l’histoire. Très réaliste et très touchante.

Je recommande à 110%

Bises,

Capucinette

Laisser un commentaire